Aller au contenu Aller au menu principal
BLOG - 16.01.2017

Les bonnes résolutions 2017... de mon client idéal !

"Cette année, c’est décidé, je (mon client idéal) me donne les moyens d’obtenir un site internet qui valorise l’image de mon entreprise, me différencie de la concurrence et génère des contacts entrants. C’est possible ?"

1. J’ai conscience que ce site ne va pas se faire en deux mois. Trois peut-être ?


2. Si ne je veux pas oublier un rendez-vous, je le note dans mon agenda.


3. Tenir les délais, tenir les délais, tenir les délais...


4. Quand mon prestataire me pose une question, je n’ai pas droit à un joker ; éventuellement je peux faire appel à un ami.


5. Je m’implique, je m’implique, je m’implique...


6. Pour les photos, je laisse mon smartphone dans ma poche.


7. Tenir les délais, tenir les délais, tenir les délais...


8. Eviter de demander à mon fils de 4 ans ce qu’il pense du site en construction.


9. Je paie en temps et en heure, je paie en temps et en heure, je paie en temps et en heure...


10. Je ne panique pas quand mon site, qui vient juste d’être mis en ligne, n’est pas encore en première position dans Google.


11. J’ai confiance, j’ai confiance, j’ai confiance...


12. Et j’envoie des fleurs à mon prestataire parce que je suis vraiment très content !

Bien sûr, la liste de mes bonnes résolutions (moi, le prestataire) existe aussi. Mais j'ai ma pudeur...

Bonne année à vous tous !

Vous avez aimé ? alors partagez !

Design & développement : adb + léon