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Stratégie de contenu du site internet de Cormadom, maintien à domicile

Cormadom assure le maintien à domicile des personnes âgées de 60 ans et plus,

suite à un retour d'hospitalisation ou en situation de fragilité ou de dépendance.

Ce réseau de santé gérontologique coordonne les professionnels de santé et/ou sociaux intervenants auprès des patients à leur domicile, sur le territoire du Grand Lyon.

Une stratégie de contenu qui cible les patients et les professionnels à travers des discours différenciés

Evoquer la prise en charge d'une personne âgée à son domicile avec la personne âgée elle-même et ses proches, quand elle en a, est un exercice très différent de celui qui consiste à expliquer la démarche Cormadom aux professionnels de santé et acteurs sociaux susceptibles de rejoindre le réseau.

Toutefois, un seul site internet devait pouvoir s'adresser à ces deux cibles, afin de montrer à une 3e cible la performance du réseau : les institutions, tels que l'ARS (Agence régionale de santé).

Après validation de la stratégie de contenu, Faire Sens a poursuivi sa mission en rédigeant l'intégralité du site internet Cormadom.


cormadom.fr
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