Aller au contenu Aller au menu principal
BLOG - 07.11.2016

Success story pour JLP Electricité

Raconter son métier comme une histoire pour mieux vendre ses prestations.

Spécialisé dans les énergies renouvelables et la mobilité verte, JLP Electricité et Electronique a fait appel aux services de Faire Sens pour sa plaquette à destinations des architectes et maîtres d'oeuvre, des gestionnaires patrimoniaux et des régies immobilières. Deux types de partenaires potentiels, deux façons de travailler adaptées aux besoins de chaque cible.

Ensuite, nous nous sommes attaqués aux fiches success story, où comment raconter son métier pour mieux faire comprendre la nature de ses prestations et donc mieux les vendre. Voilà comment est née la série "Il était une fois..." basée sur des histoires vraies.

Il était une fois "La mobilité verte chez La Vie Claire", "Produire son électricité et maîtriser sa consommation", "La rénovation électrique de l'Hôtel Particulier".

Une belle collaboration avec Jérôme Perrin !

En savoir plus sur la prestation de Faire Sens en Stratégie de contenu print

Vous avez aimé ? alors partagez !

Design & développement : adb + léon